Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
9 novembre 2005

Humour et Gaudriole

Moi : "Putain, t'en fais une gueule ce matin !"
Lui : "Normal, j'ai perdu mon beau-père hier soir..."
Moi : "Tu as téléphoné aux Service des Objets Trouvés ?"
Lui : "T'es qu'un petit con !"

Cette conversation prouve malheureusement que les gens n'ont pas d'humour (ni de culture).
Sous le prétexte, facile, qu'un de ses parents était mort dans d'horribles conditions, je n'aurais pas le droit de dire un truc drôle et pertinent ?
C'est une attitude d'égoïste ça...
Ba, à cause de son mépris, il n'auras pas le droit à ma super blague sur les 2 handicapés qui vont à la mer !
Bien fait pour sa gueule ! Non mais !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
on s'en fout de son beau pere nous.
P
C'est quoi la blague des zandicapés?
Publicité