Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
10 novembre 2005

Con Cours Toujours

Tiens, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit jeu con cours.

Qu'est-ce qu'il se cache, sur la photo ci-dessous, derrière la zone grise ajoutée par mes soins ?

jeu1

A gagner : 2 semaines de publicités gratuites pour un site de votre choix et une photo dédicacée de mon superbe tatouage Malabar du moment.

Bande de chanceux.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pense que c'est le meme mec qui cache la personne mystere , mais en vrai , donc : le mec en bleu pour du vrai.. non ?
M
http://chasseur.canalblog.com/ :)
C
... ta bite ?<br /> en tout cas derrière le mec en bleu qui se muscle le bras, il y a écrit "gratter ici pour afficher le résultat".
E
Ne chercheez plus. Derrière le cache se trouve un mec déguisé en poulet portant un masque de protection nasale ; <br /> <br /> @+ et continue à nous faire délirer Cadd
O
Une fille avec de gros seins et un Cocktail Molotov à la main ? <br /> <br /> Un jeune avec de gros seins et un Cocktail Molotov... ? <br /> <br /> Un chien...<br /> <br /> Je ne veux pas de pub, juste de gros "eins"
Publicité