Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
10 avril 2006

The Cadd Show

Quand on est un génie, on l'est partout, même aux toilettes !

Il y a 15 minutes, je faisais caca tranquillement.
C'était une de ces pauses caca où la durée d'évacuation de l'étron est inversement proportionnelle à sa taille.
Bref, alors que je forçais comme un damné pour évacuer la chose, un éclair de génie humoristique parcoura mon échine transpireuse. Une phrase drolatique résonna alors dans mon cerveau sur un air de publicité pour les numéros 118.
Attention, voici ce chef-d'oeuvre :

"118, on passe de 17 à 19 !"

Vous voilà prévenus messieurs Guy Carlier, Danny Boon et autres Olivier Besancenot, un nouveau comique est arrivé !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c un joli kk<br /> félicitations
O
^^
O
Ce que vous étes caustique mosieur oin-oin.
O
tu ecrirais pas les textes de ruquier toi ?
O
il aurait fallu préciser :<br /> " 118, on passe de 17 à 19 !" et PLOUFFFFFF....<br /> La ponctuation sonore Cadd,c'est la clef de la réussite.
Publicité