Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
6 juin 2006

Réponse Con Cours Number 5

Vous avez été très nombreux à participer au Con Cours Number 5.
Comme quoi, ma petite voix intérieure à toujours raison...

Bon, malheureusement, il n'y a aucune bonne réponse, donc aucun gagnant

Le truc caché était tout simplement un boîtier d'un CD d'Yves Duteil !

reponse_con_cours

Dommage.

Toutes autres images ne seraient que de honteux montages photographiques.

Je referais un autre "Con Cours" assez rapidement afin de vous redonner une chance d'atteindre enfin la Gloire.

Update :

Afin d'éviter que Oin-Oin ne se suicide, il est déclaré Grand Gagnant du Con Cours Number 5 (même si il utilise une photo truquée). On attend donc sa belle newz. Sois bon mon ami.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
la liberté l'amour la republique ont triomphés !<br /> Vive moi ! vive cadd !
P
oin oin a gagne, toi aussi signe la petition pour convaincre cadd sur www.oinoinwinner.com
O
Après une étude minutieuse de la photo et de sa réponse, il apparaît que le cache utilisé pour masqué la réponse n'est pas assez grand pour cacher le cd d'yves Duteil !<br /> <br /> Il apparaît donc que ce montage honteux a été fait après le début du concours dans le seul but de discréditer ma personne.<br /> <br /> Donc je dois avoir le droit de poster mon message !<br /> <br /> post-scriptum : PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
O
Putain j'avais tout fait : le texte, les liens image video jeux ! Tout ! Rhaaaaa !<br /> <br /> Je mets ca de coté pour le con (mais vraiment con) cours 6 !<br /> <br /> salaud !
P
cadd t'es un gros tricheur, on l'a vu l'image, c'est oin oin qui a gagne... sa news est prete... assume maintenant... lol
Publicité