Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
20 octobre 2006

Suite de l'histoire

... La bataille fut rude et le bateau du Capitaine Bravado fut pillé de tous ses biens les plus précieux.
Mais l'équipage et le Capitaine avaient la vie sauve.

Comme le soleil se levait le lendemain matin, les marins virent non pas un bateau de pirates, mais une barque avec Steevy Boulet dedans.
L'équipage regardait horrifié l'embarcation et attendait les ordres du capitaine.

Le capitaine Bravado regarda tranquillement la barque et demanda à son premier officier : "Allez me chercher mon string rose et mon petit débardeur blanc en maille."

Le Capitaine Bravado était vraiment courageux !

Depuis, le Capitaine Bravado a été rebatisé le Capitaine Bravomo et sert d'esclave sexuel à tout l'équipage.
Sacré Capitaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les marins heureux, décidèrent d'organiser un mega gang bang à bord du navire. La capitaine Bravanus demanda alors : "Allez chercher la pute albinos !"
T
Je savais bien que je la connaisais cette histoire... ^^
N
Que toute sa famille s'apelle comme ca...
L
Steevy Boulet c'est son vrai nom ou c'est un rôle de composition ?
Z
meme avec de l'entrainement, c'est pas sur, faut commencer a la naissance pour atteindre un tel niveau
Publicité