Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
23 mai 2007

photographie officielle

La photographie officielle de notre votre du Président de la République a, enfin, été prise. Ouf !

Ce cliché, réalisé dans la bibliothèque de l'Elysée, sera affiché dans toutes les mairies, écoles et autres lieux de perditions pendant 5 ans... ou peut-être moins...

Donc, je vous demande, dès à présent, de vous mettre au garde-à-vous devant cette poignante et saisissante image.

photo_officielle

Hein ? Quoi ? J'm'a gourré de photo !? C'est pas la bonne bibliothèque ?
Bon, ba tant pis, je reste au garde-à-vous quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tonio la fille est une des actrices de Katsumi à l'école des sorcières. Voilà. J'ai honte.
C
dans mon appareil photo !
M
est bien moins réussi toutes maniere... Ca doit etre les gros seins
T
mais où trouve tu toujours des photos de pin-up comme celle-ci ?
P
les gens qui on internet on bien voté (les informations sont moins manipulé sur le net) tu ne passe pas par le bon média
Publicité