Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
7 juin 2007

TTB

75cl de Grimbergen à midi qui rendent heureux, pas de patron ni de boulot (enfin, si, mais non), quelques liens sympas, un caca expédié rapidement et sans trop de traces…
J'étais dans les meilleures conditions pour vous faire une newz du tonnerre.
Le genre de newz qu'on envoie à ses amis.
Le genre de newz qui dit "p'tain, c'est sympa les blogs en fin de compte !".
Le genre de newz qui fait crier "Vas'y, touche ta bite".

Mais en relisant mes dernières newz je me suis aperçu que j'étais déjà à fond dans le mdr et que je ne pouvais pas faire mieux niveau lolesque.

Donc, ba, voilà, à la place, vous avez ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et chaudaboy.
S
mais elle est chaude comme la braise. Alors, on l'engage. Toujours mieux que de se toucher tout seul ...
T
lol c'est lolant j'lol
J
waouw........<br /> y'a que ça à dire. Et vive moi...et p-e toi aussi....non, tout compte fait, juste vive moi!!!
Y
Merci ;)
Publicité