Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
8 juin 2007

Définition

"Touche ta bite" :

Phrase à caractère pénissienne.
Elle s'utilise quand on vous demande quelque chose... ou juste pour le plaisir.

Exemples d'utilisation :

Lui : "Je suis en train de faire un infarctus... arg... appelle les secours... aïe..."
Vous : "Touche ta bite !"

Elle : "Dis, tu peux me passer la vaseline ?"
Vous : "et vas'y, touche ta bite !"

Il est bon de noter que cette phrase fonctionne même si la personne n'a pas de bite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Putain, tout ça pour ça...
I
Car en appuyant dessus ce POINT au JUSTE MOMENT avant l'éjaculation, on provoque un RETOUR de l’éjaculation vers L’INJACULATION et si à ce moment là, on Y donne une ORIENTATION ELEVEE dans la COLONNE VERTEBRALE COSMIQUE, de notre ÊTRE, et que l’on se CONCENTREsur une PURE LUMIERE dans la tête, alors il est possible d’en TRANSFORMER la FORCE en ENERGIE QUI REGENERE, au lieu de la laisser aller à dispersion, ou au morcellement.
T
vivement dtc
V
j'aurais parié 200 km(sur ma bite)<br /> touche ma bite. ouf
Publicité