Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
18 octobre 2005

Réponse A

Moi : "Salut"
Elle : "Bonjour"
Moi : "Sympa ta robe rouge." (elle tranche avec ta vilaine face blanche comme mon cul)
Elle : "C'est une jupe bordeaux ! Pousse-toi, j'ai du boulot."
Moi : "..."

Question : Pourquoi, bordel de couilles à pattes, les femmes sont-elles toujours aussi chiantes ? Hein ? Pourquoi ?

Réponse A : Pour faire chier.
Réponse B : Réponse A.
Réponse C : Réponse A.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Yop yop all<br /> Je me remet tjrs pas de la video de la petite fille . Trop ...... brrrrrr gla gla .
E
encore un rateau pour Cadd...
S
FEC (Femmes En Colère) Tsss... C'est p'tetre parce que vous êtes un peu couillons non !?
N
reponse heu..... A mais chui pas sur j'hesite avec les autres...
Publicité