Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
17 janvier 2006

Taka Trimer

Le gouvernement Japonais est complètement débridé en ce moment.
Il envisage de déposer un projet de loi qui oblige les employés japonais à prendre toutes leurs vacances.

Il faut savoir que les japonais ont pris environ 9 jours de congés en 2005, sur les 18 qu'ils avaient cotisés comme des cons.

9 jours... même pas 2 semaines sur 1 an de boulot... tu m'étonnes qu'ils soient tous jaunes après !

En France, un projet de loi similaire serait à l'étude.
Il obligerait les fonctionnaires français à travailler 3 jours à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Les japonais ne prennent pas de vacances ? Ben ouais, de toute façon tu veux qu'ils aillent où sur leur île, en vacance ? Ils sont nombreux et se ressemblent tous, il est où le dépaysement ? Autant rester au boulot moi j'dis.
O
Oh l'autre ! 3 jours !
B
Je suis outré par les propos que tu as dans ton article contre les bridé. J'ai moi même un ami niakoué et je suis choqué que tes propos servent d'exutoire à tes lecteurs de merde ......<br /> <br /> Non en fait, ça me fait rire.
Publicité